Texas, Nouveau Mexique et Louisiane

Fin du voyage 25 avril 2015

Notre avion n'étant qu'à 16H40, on prend notre temps, c'est à dire "grasse mat" Very Happy
On se rend au petit déj. qui n'est vraiment pas terrible No Bon ! Vu le prix payé on ne va pas se plaindre. On ramène quelques gâteaux et yaourts à la chambre pour les enfants qui dorment encore.
Aujourd'hui est aussi un jour spécial car c'est l'anniversaire d'Emma  Very Happy La pauvre ce ne sera pas un jour forcément drôle ... On se rattrapera à la maison.
Entre "bullage" et bouclage de valises, le temps passe assez vite et ce n'est qu'à 13H qu'on quitte la chambre. Et bonne surprise, on ne nous fait pas payer le départ tardif  Very Happy
L'aéroport est vraiment tout proche ... la voiture est rendue rapidement, comme toujours.
On est 3H en avance ... on aura donc tout notre temps pour l'enregistrement (qu'on fera aux bornes) et le passage de la sécurité : et en plus, on nous fait passer devant tout le monde  scratch
On s'occupe comme on peut mais il n'y a pas grand chose à faire. On va donc manger. Notre 1er Mc Do du séjour  Razz

Heureusement, il y a du Wifi et la télé

A un moment, je vois un monsieur se faire emmener en fauteuil roulant. Jusque là rien d'étonnant et je ne porte pas plus attention que ça ... mais certains passagers l'accostent et font même des photos avec lui ce qui m'intrigue. Et là ! l'illumination  Razz  Je dis à Cyril que c'est un acteur mais impossible de me rappeler son nom. Il me dis "n'importe quoi" mais à force de persuasion et de "matage" du bonhomme il le reconnaît lui aussi (ce n'est pas trop tôt !). Petite recherche sur le net ... il s'agit de Louis Gossett Junior  Very Happy  Je pense que ce nom ne dit pas grand chose à grand monde, non ?
Enfin bref !! Je mate toujours, me disant que j'irais bien le saluer mais il mange un sandwich ... je ne veux pas le déranger ... nos regards se croisent, il me fait un clin d'œil  Embarassed  bon ... j'ose, j'ose pas ... Emma me pousse un peu (beaucoup) me disant que si je n'y vais pas je vais le regretter. Aller ! J'ose  bounce  bounce  et je n'ai pas regretté  Very Happy

Et là, vous le reconnaissez ?

Après ce petit interlude bien sympatoche, nous nous envolons pour Miami.

Après 2H d'escale nous nous envolons pour Madrid où nous avons 7H20 d'escale ... et pas de Wifi  affraid alors on dort !

Avant de monter dans l'avion on prend quelque chose à manger au Mc Do (2 fois en 24H !! Wouah !! on a fait le plein pour l'année  tongue  ).
On arrive à Nantes à 22H ... beau papa est là à nous attendre  Very Happy On sera à la maison pour minuit.

Lundi matin ... on est étonné de pouvoir nous lever facilement. Même les enfants alors que je leur avais dit qu'ils pouvaient sécher ce matin  Razz

Les vacances sont bien finies ... encore de merveilleux souvenirs  I love you  I love you  I love you
Et comme de coutumes, une seule envie : repartir  I love you   I love you  I love you  ce qui sera fait dans quelques mois  Very Happy